Nabil Mallat

Lahbib Farraji




Lahbib Farraji, à première vue, est un gangster typique des quartiers problématiques de Bruxelles avec une réputation redoutable. Il a été emprisonné pendant trois ans pour plusieurs crimes et il est très respecté dans son milieu. Mais en rencontrant Eva, il découvre un côté sensible, intime. A elle, il ose se montrer tel qu'il est. Grâce à cette confiance, une connexion entre eux est possible, bien qu'ils sont totalement différents.

Geert Van Rampelberg

Geert




Geert et Joeri sont le caméraman et le preneur de son d'Eva. Bien qu'ils ne se sentent pas toujours à l'aise dans les quartiers, ils suivent Eva grâce à son audace. C'est un duo comique, pas très préoccupés par le sujet: ils veulent simplement faire leur boulot.
-->

Sanâa Alaoui

Mina Sebti




Mina est une agente de police d'origine marocaine. Elle a grandi dans les quartiers, et y elle figure comme une grande sœur. Malgré la méfiance entre les habitants des quartiers et la police, on la respecte d'une certaine manière. Ceci est remarquable, certainement pour une femme, dans un monde clairement dominé par les hommes.